« POTPOTAM », créateur de goût pour vos bouts d’choux

L’histoire de la marque :
POTPOTAM, c’est l’histoire de Maxime et Sébastien, deux amis qui se sont rencontrés en 2001 au Lycée Hôtelier.

L’un démarre en 2005 une carrière de chef et son acolyte choisit de continuer ses études en Gestion et Économie des métiers de l’Hôtellerie.
Sébastien est parti 3 ans autour du monde à la découverte des cultures locales et culinaires… Il est rentré de ce périple enrichi, des images plein la tête. Jeune papa, peu de temps après son retour, il est vite confronté à la question : que donner à manger à son enfant ?
Entre temps, nos deux compères se retrouvent en janvier 2015 pour devenir traiteur pour bébé.

Le concept de la marque :
« Proposer du bon, du frais, du Bio pour nos bébés » en mettant au point un procédé unique de cuisson à basse température et sous vide. »
Vous l’avez compris, ces petits pots sont des repas frais et 100% bio.

La boutique :
Il est possible de trouver ces petits pots dans la plupart des supermarchés près de chez vous.  https://potpotam.fr/fr/ou-nous-trouver/
Il existe aussi une boutique en ligne où vous pouvez choisir votre jour de livraison : https://potpotam.fr/boutique/

Bon à savoir :
Les petits pots se conservent au réfrigérateur quelques semaines.

Notre avis :
Vous le savez, à la maison, Maxime mange des petits plats préparés avec amour par sa maman. Mais, lorsque nous partons en vacances, il consomme des petits pots ponctuellement pour que tout le monde puisse profiter des vacances.
Parmi les petits pots que Maxime a découvert, il a beaucoup aimé « l’écrasé de patate douce, poulet curry coco », les « lentilles corail à la provençale » ainsi que la « poêlée forestière, fondant de bœuf aux châtaignes » qui étaient pour lui des saveurs nouvelles.
Concernant les textures, Maxime mange depuis plusieurs mois des morceaux sans problème. Il a donc préféré les textures de « grands » qui sont moins moulinées.
En tant que parent j’ai apprécié ces recettes élaborées et recherchées qui changent du quotidien.
A quand les compotes chez Potpotam ?

 

Laisser un commentaire